Développez votre chiffre d’affaires grâce à un point de vente ouvert en continu et accessible partout
☞Sites marchands et boutiques en ligneVendez vos produits 24/7, avec une portée mondiale, un catalogue personnalisable, et des paiements sécurisés. Expérience utilisateur fluide, maximisation des ventes et simplification de la gestion de votre activité commerciale.
Création d'un site e-commerce avec catalogue de produits, système de gestion des commandes, et options de paiement sécurisé.
En plus des avantages du pack Essentiel, bénéficiez d’un design personnalisé et de fonctionnalités avancées, telles que l'intégration de modules marketing et l’optimisation SEO.
En plus des bénéfices d’un site classique, le site e-commerce inclut la capacité de vendre des produits ou services en ligne, avec un catalogue détaillé, un système de gestion des commandes et un espace client personnalisé. De plus, il intègre des outils logistiques et marketing, ainsi que des fonctionnalités avancées d’analyse des performances pour ajuster les stratégies commerciales en temps réel.
Tandis qu’un site vitrine nécessite seulement une attention occasionnelle, lorsque l’offre commerciale de l’entreprise propriétaire évolue par exemple, un site e-commerce impose une gestion quotidienne. Sont notamment concernés le traitement des commandes, la mise à jour du catalogue produit (et des stocks) et la gestion du service client. A cela s’ajoutent de façon moins régulière la communication et le suivi des promotions.
Un espace de vente en continu, sans les contraintes des heures d'ouverture et dont la zone de chalandise ne connait pas de limite.
Une personnalisation de l’expérience utilisateur grâce à des recommandations de produits et des promotions ciblées dans le but d’augmentant les ventes et de renforcer la fidélité.
Les clients peuvent acheter depuis le confort de leur domicile et quand ils le désirent. Leur expérience d’achat est ainsi plus agréable.
Des outils d’analyse pour suivre le comportement des clients, les tendances de vente, et ajuster les stratégies marketing en temps réel.
La création de votre site internet repose sur une méthodologie simple mais efficace : elle débute par l’écoute attentive de vos besoins puis inclut deux temps de réalisation suivis d’échanges et d’ajustements avant de procéder au déploiement final.
Entretien initial visant à échanger sur les enjeux du projet, à définir et hiérarchiser le contenu informationnel à mettre en avant et, éventuellement, à aborder les préférences esthétiques.
Réalisation d'une maquette focalisée sur la structure du site : composition et disposition des différentes pages et sections.
Validation et corrections éventuelles apportées aux éléments structurant du site.
Développement du site d’après la maquette validée et les préférences esthétiques précedemment évoquées.
Validation et corrections finales concernant la dimension esthétique du site (couleurs, polices, etc.)
Enregistrement du nom de domaine, location de l’hébergement et déploiement du site.